Chargé de clientèle (H/F)
CDD
CHOUTEAU PNEUS
MONTMORILLON
Description du poste
Afin de renforcer notre équipe, le Groupe Simon-Chouteau recherche pour son agence Profil Plus de MONTMORILLON (86) un(e) Chargé(e) de Clientèle en CDD pour 3 mois. Et si vous aviez le Profil PLUS !
Au sein de votre agence, vous êtes le Principal Acteur du développement des ventes de produits et services (Pneu et Entretien Automobile).
Si vous aimez accueillir vos clients, les écouter, les conseiller pour proposer un produit adapté à leurs besoins.
Si pour vous, le sens du commerce signifie aussi, rendre service, satisfaire, fidéliser, Alors ...Vous êtes notre PROFIL PLUS !
Votre mission, si vous l'acceptez :
- Accueillir le client au téléphone ou en agence
- Prendre en compte son besoin
- Etre convaincant dans l'argumentation
- Concrétiser la vente
- Satisfaire le client pour le fidéliser.
De niveau bac ou plus, vous avez le gène du commerce et enthousiasme, motivation, qualité relationnelle, constituent votre ADN
Nous vous proposons
- une formation à nos produits, process et logiciels
- un accompagnement par un référent pendant la période d'intégration
- une amplitude horaire à définir avec le responsable du Lundi au Samedi.
- de nombreuses opportunités d'évolution dans nos 82 agences.
Durée du travail
35H Travail en journée - heure/semaine
Compétences requises
- Gestes et postures de manutention- Accessoires automobiles
- Techniques de mise en rayon
- Définir des besoins en approvisionnement
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
- Vendre ou louer des produits ou des services
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser la mise en rayon
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer une caisse
- Procéder à l'encaissement
A propos
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Niveau étude
Bac ou équivalent
Expérience
1 An(s) - vente, contact clients