Gestionnaire de magasin itinérant - H/F (H/F)
CDI
API DISTRIBUTION SAS
Poitiers
Description du poste
A l'origine d'API, des entrepreneurs engagés et une grande ambition : Participer au développement du monde rural en y apportant des services de proximité innovants, accessibles et quotidiens.
API, ce sont des supérettes en libre-service, ouvertes 7 jours sur 7, partout en France. On y trouve un assortiment de 700 produits du quotidien, à petits prix, une expérience d'achat simple et connectée.
Notre 1ère supérette a ouvert en novembre 2022 et nous avons pour ambition d'en ouvrir 300 d'ici fin 2026.
Nous sommes aujourd'hui à la recherche de personnes prêtes à s'engager avec nous dans cette start-up à mission.
L'apicier itinérant est un véritable couteau suisse de nos supérettes.
Métier très polyvalent qui intervient à toutes les étapes de vie de nos supérettes.
Par son action quotidienne, il est capable de prendre en charge la gestion de plusieurs magasins selon les besoins.
Il s'agit d'un métier polyvalent, innovant. Ce poste est itinérant et nécessite des déplacements chaque semaine avec 3 à 4 soirs découchés.
Zone géographique concernée : Poitiers
PRINCIPALES MISSIONS
Garant de la bonne tenue des supérettes
- Gestion des arrivages et mise en rayon des livraisons.
- Passage des commandes.
- Garantir la fraîcheur des produits et s'assurer de la gestion des produits périssables.
- Maintenir un niveau élevé de tenue du magasin sur la base du plein, propre, prix.
- Garant de la propreté de la supérette, des réserves et des abords du magasin.
- Garant de la fiabilité des stocks supérette, réalise des inventaires.
- S'assurer du bon fonctionnement technique des supérettes et prévenir en cas de problème ou de dysfonctionnement.
- Garant des obligations sécuritaires.
Accompagner les collaborateurs dans la tenue de leur(s) superette(s)
- Garant auprès des apiciers du suivi des bons process
- En fonction des besoins terrain, accompagnement des apiciers dans la tenue globale de leur(s) supérette.
- Formation des nouveaux/nouvelles apicer(e)s
Développer la relation client
- Pilotage de l'inauguration du magasin dans le respect du cahier des charges Api.
- Participer au recrutement de nouveaux clients.
- Garantir un accueil client de qualité.
- Fidéliser la clientèle
-Rencontre et échange avec les clients pour répondre à leurs questions et les aider dans leur parcours client
Faire vivre les valeurs de l'entreprise à travers ses actions du quotidiens
- S'assurer du tri des déchets.
- Participer/Animer les actions impact initiées par l'entreprise.
- Suivre le réapprovisionnement des produits locaux.
QUALITÉS REQUISES
Vous avez un bon relationnel
Vous êtes organisé, rigoureux, autonome, vous avez le sens des priorités
Vous êtes sensible à nos valeurs RSE et à notre mission d'entreprise.
Vous avez une écoute active et une bonne adaptabilité
Conditions
Contrat : CDI Temps complet (39h)
Rémunération : 2 500€ brut par mois
Date de début : dès que possible
Avantages :Téléphone et véhicule de service
Durée du travail : Lundi au samedi
Localisation : Magasins dans la zone de Poitiers.
Chez Api nous sommes convaincus que la diversité au sein de nos équipes sera créatrice de valeurs. L'humain est au cœur de notre projet. Nous veillons donc à encourager la diversité au sein des candidatures, promouvoir l'égalité hommes femmes, favoriser l'insertion professionnelle des jeunes et des handicapés.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 500,00€ brut par mois
Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
Réductions tarifaires
Rémunération supplémentaire :
Prime annuelle
Expérience:
Gestionnaire de magasin ou postes similaires: 2 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Durée du travail
39H Travail en journée - heure/semaine
Compétences requises
- Contrôler l'état des stocks- Définir des indicateurs de performance
- Organiser, aménager un espace de vente
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
A propos
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Expérience
2 An(s)