Diagnostiqueur Immobilier TRANSACTION Certifié H/F (H/F)

CDI

Pllace - S'installer en Vienne !

Diag Habitat

Poitiers

Description du poste

Qui sommes-nous ?
Depuis 2006, Diag Habitat est devenu une référence dans les diagnostics immobiliers vente et location et les diagnostics amiante et plomb avant travaux ou démolition.
Avec 6 agences dans le Grand Ouest, nous ne cessons de nous développer.
Nous innovons et améliorons continuellement nos compétences techniques pour proposer des services adaptés à l'immobilier d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

----------------------

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Diagnostiqueur Immobilier TRANSACTION Certifié, pour notre agence de Poitiers (86).
Vos missions :
- Réaliser les diagnostics techniques règlementaires (transactions, avant location, avant travaux, avant démolition,...)
- Réaliser la rédaction et le suivi des rapports techniques en suivant la réglementation en vigueur et les préconisations
- Veiller au maintien de bonnes relations clients (accompagnement technique, retour satisfaction client)
Logiciel : ANALYSIMMO
Vous serez également amené(e) à participer à des réunions mensuelles ou trimestrielles, des évènements internes, à participer à la vie de l'agence, et proposer de nouvelles idées.

----------------------

Profil recherché → Certifié(e) en diagnostic immobilier :
- Certifications délivrées par un organisme accrédité COFRAC obligatoire, dans l'ensemble des domaines (Amiante, Plomb, Termites, DPE, Électricité, Gaz) ainsi que l'attestation Sous-Section 4 (SS4)
- Certification Amiante avec Mention et DPE mention serait un plus
- Permis B obligatoire

→ Au sein de Diag Habitat, vous bénéficierez à votre arrivée d'une formation complète sur nos outils et sur les règlementations des diagnostics immobiliers ainsi qu'un accompagnement continu par notre Directeur Technique tout au long de votre carrière.

Salaire à définir selon l'expérience.

----------------------

Et vous ?
Vous êtes autonome, rigoureux et dynamique et vous avez le sens du contact client, l'esprit d'équipe ?
Vous partagez nos valeurs et vous envisagez un engagement à long terme ?
La qualité de travail est également importante pour vous ?
Vous répondez OUI à toutes ces questions ? ↑
Alors rejoignez l'aventure au sein d'une entreprise conviviale et en plein développement !


Avantages :
- mutuelle d'entreprise
- Véhicule de fonction

Types de primes et de gratifications :
- Commissions sur CA réalisé
- Prime annuelle

Salaire à partir de 2100€ brut mensuel pour une personne débutante formée et certifiée

Durée du travail

35H Travail en journée - heure/semaine

Compétences requises

- Amélioration énergétique des bâtiments
- Calcul de surface
- Efficacité énergétique
- Diagnostiquer l'état de produits, de matériaux ou de constructions (conservation, dégradation etc.)
- Procéder à un diagnostic amiante
- Procéder à un diagnostic de performance énergétique
- Procéder à un diagnostic d'état parasitaire
- Procéder à un diagnostic gaz
- Procéder à un diagnostic plomb
- Réaliser les prélèvements d'échantillons, les mesures d'eau, d'air, de poussières et analyser les résultats
- Repérer et identifier des risques sanitaires et environnementaux

A propos

Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Expérience

Débutant accepté