Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)

CDD

Pllace - S'installer en Vienne !

RESIDENCE AQUARELIA SAINT-BENOIT

ST BENOIT

Description du poste

ACTIVITÉS PRINCIPALES

HORAIRES : 11h45 - 21h15 (1 heure de pause)

ASSURER LE NETTOYAGE ET L'ENTRETIEN DES LOCAUX DE LA RÉSIDENCE EN RESPECTANT MÉTHODIQUEMENT LE PLANNING DE TRAVAIL

- Prendre en charge les travaux de nettoyage, d'entretien ou de remise en ordre des

parties communes de la résidence

- Enlever les détritus et vider les poubelles

- Nettoyer et laver les sols, les mobiliers et équipements

- Prendre en charge le nettoyage des parties privatives ou communes ou

équipements ou locaux (Buanderie, laverie, accueil, bureau direction, .) selon le

planning prédéfini

EFFECTUER LE SERVICE HÔTELIER AUPRÈS DES RÉSIDENTS

- Participer à la mise en place de la salle à manger

- Desservir et ranger la salle et l'office

- Se coordonner avec son binôme pour assurer une présence dans la salle à manger

entre chaque plat

- Contribuer à la qualité de l'accueil des résidents dans la salle à manger : se rendre

disponible pour répondre aux questions ou demandes tout en veillant à ne pas être

retardé dans son travail (sourire, courtoisie et bienveillance)

- Effectuer le nettoyage de la salle à manger ou la plonge

- Contribuer, lorsque nécessaire, à l'assemblage et le dressage de hors d'œuvre et des

desserts ou à l'approvisionnement des linéaires

- Effectuer le service du linge (lavages, séchage et repassage), et la réfection des lits

- En cas d'absence d'un résident prévu au repas, se rendre à son domicile pour

s'assurer que tout va bien

Durée du travail

temps partiel Travail en journée - heure/semaine

Compétences requises

- Règles d'hygiène et de sécurité
- Traitement des formalités administratives
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre

A propos

Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Expérience

Débutant accepté