Assistant de Gestion Médico-social (H/F)
CDI
ADMR
POITIERS
Description du poste
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos clients est notre métier.
A l'ADMR, nous sommes reconnus pour nos compétences et notre expérience dans les pôles d'activités et services :
Enfance et parentalité,
Accompagnement du handicap,
Entretien de la maison,
Services et soins aux séniors.
L'ADMR, c'est aussi 46 associations - 1 Service Soins Infirmiers À Domicile - 1 Centre de Santé Polyvalent sur le département de la Vienne.
La Fédération ADMR recherche pour l'association de Naintré, un (e) Assistant(e) de gestion médico-social (H/F), CDI temps plein.
Sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
Accueil physique et téléphonique,
Gestion du courrier et de la boîte mail (réception, saisie, mise en forme des documents),
Gestion et suivi des dossiers administratifs,
Gestion des interventions par les organismes concernés,
Suivi et traitement des heures d'interventions (via le logiciel de Télégestion), gestion des heures et des absences,
Création des plannings des intervenants à domicile,
Préparation des bordereaux de salaire.
Formation préalable.
Votre Profil :
De formation BAC/BAC +2 secrétariat ou équivalent. Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS SP3S,
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire,
Vous êtes également dôté(e) d'un bon relationnel et vous faites preuve d'organisation et de rigueur,
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office)
Une formation sera mise en place.
CDI temps plein. Poste basé sur Naintré.
N'hésitez pas à consulter notre page Facebook !
Durée du travail
35H Travail en journée - heure/semaine
Compétences requises
- Accueillir, orienter et renseigner un patient- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Expérience
Débutant accepté