Chargé de clientèle, formation rémunérée, débutants acceptés (H/F)
CDI
Armatis Poitiers
Chasseneuil Du Poitou
Description du poste
Le métier de la relation clientèle vous attire ?
Vous aimez aider les autres ?
Vous êtes à l'aise au téléphone ?
ALORS arrêtez tout, vous voilà arrivé !
Bienvenue dans votre nouvelle société, Armatis.
Nous recherchons pour nos clients des chargés de clientèle pour accompagner à distance des particuliers dans leurs démarches, par téléphone et ou par e-mail.
Pour ce faire, nous vous proposons :
- Un travail stimulant et enrichissant
- De réelles perspectives d'évolution
- Une formation et un accompagnement personnalisé
- Convivialité et bienveillance au rendez-vous
Et si c'était vous ?
Alors si vous avez :
- Un bon relationnel, le sens de l'écoute
- Vous aimez les challenges et vous voulez apprendre un métier d'avenir
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Vous avez un bon niveau de français à l'écrit comme à l'oral.
Nous vous proposons :
- Un CDI (ou CDD 12 mois)
- Une formation complète et rémunérée
- Des avantages : tickets restaurant, RTT, primes, CSE, mutuelle d'entreprise
- Une bonne ambiance de travail
- De belles et sérieuses perspectives d'évolution
Vous souhaitez nous rejoindre ?
1. Vous postulez en un clic sans CV
2. Vous serez contacté par notre équipe recrutement en moins de 24h
3. Vous passerez des tests en ligne pour évaluer vos talents à devenir chargé de clientèle
4. Vous pourrez échanger et poser toutes les questions lors d'un entretien avec un chargé de recrutement
#Yourcustomerfirst
Durée du travail
35H Travail en journée - heure/semaine
Compétences requises
- Techniques de vente par téléphone- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
A propos
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes. Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif. Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Expérience
Débutant accepté