Vendeur / Vendeuse en charcuterie (H/F)
CDI
Super U
St Georges Les Baillargeaux
Description du poste
Faire preuve d'amabilité et de respect envers les clients
Accueillir le client, comprendre sa demande et proposer le(s) produit(s) adapté(s)
Apporter des conseils culinaires aux clients en matière de recette, d'accompagnement, de quantité ou de cuisson
Effectuer la mise en rayon des produits (vitrine, étalage.), de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable
Vérifier régulièrement la fraîcheur des produits présentés et enlever les produits altérés du rayon
Suivre les numéros de tranchage préconisés par votre responsable pour les produits concernés
Respecter les techniques de coupe
Assurer la préparation des produits destinés à la vente
Respecter les consignes concernant la remballe des produits le soir et le stockage
Durée du travail
36H45 Travail en journée - heure/semaine
Compétences requises
- Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire- Types de produits de charcuterie
- Types de produits traiteurs
- Utilisation de trancheuse
- Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
A propos
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Expérience
6 Mois