Hôte / hôtesse d'accueil standardiste (H/F)

CDI

Pllace - S'installer en Vienne !

ARMONIA

Dangé-Saint-Romain

Description du poste

Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise.
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
Notre entreprise est handi-accueillante.

Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur de l'industrie :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
Réservation des voyages professionnels
Gestion des badges
Gestion des alarmes
Gestion des prestataires extérieurs et des livraisons de marchandises
Commande de fournitures
Autres missions administratives annexes

Le poste est à pourvoir, à compter du immédiatement, dans le cadre d'un CDI à temps partiel de 14h00 à 19h00 (25h/semaine) du Lundi au Vendredi.

Le poste est situé à DANGE SAINT ROMAIN (86).

Une formation de 02 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.

Rémunération et avantages :
SMIC : 11,88€ brut/mois + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)

Processus de recrutement :
Pré-entretien téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement
Entretien en visioconférence avec un(e) manager

Vous avez au minimum un niveau d'anglais conversationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.

Durée du travail

temps partiel Travail en journée - heure/semaine

Compétences requises

- Modalités d'accueil
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Contrôler l'accès et la circulation des personnes
- Corriger et mettre en forme un document
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques

A propos

Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Expérience

1 Mois