Technicien / Technicienne de maintenance en matériels informatiques (H/F)
CDD
RIO MANAGED SERVICES
POITIERS
Description du poste
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de maintenance intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression.
Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine dans laquelle vous vous sentirez valorisés et libre d'être vous-même dans une ambiance conviviale et familiale
Une communication étroite avec l'ensemble de nos collaborateurs
Le challenge d'une étude en croissance et des dirigeants à l'écoute des propositions
Un environnement de travail stimulant et une équipe dynamique
Des formations continues pour développer vos compétences professionnelles
La prise en charge du titre de transport à hauteur de 50 % et la mise à disposition de tickets restaurants
Vos missions :
- La gestion des consommables
- Réception physique et suivi informatique des consommables
- Stockage et inventaires des consommables
- Réalise le reporting quotidien de ses actions
- Changement ou mise à disposition des consommables
- Gestion du recyclage des consommables
- Entretien des matériels
- Intervention technique avec et sans pièces
- Supervision opérationnelle et techniques
- Reporting régulier dans les fichiers de suivi RMS / client
- Déploiement de matériels
Entretien des matériels
Nettoyage (machine, vitre, scan...)
Tests des matériels
Interventions techniques
Réalisation d'intervention sans pièces (retrait bourrage papier...)
Gestion et suivi des demandes d'intervention avec pièces
Accompagnements du technicien mainteneur (Niveau 2)
Informations contractuelles :
Horaire : 08h30-17h30 du lundi au jeudi, 08h30-16h30 le vendredi
Poste à pourvoir : Du 19/12/2024 au 06/01/2025
Lieu : CHU Poitiers
Profil recherché
Nous recherchons un "savoir-faire" :
Capacité à travailler de manière autonome
Mais aussi un "savoir être" :
Ponctualité & Rigueur
Sens de la communication
Volonté d'implication et d'apprentissage
Durée du travail
35H Travail en journée - heure/semaine
Compétences requises
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Exce
- Connaissance dans le domaine du print
- connaissance de l'environnement IT
A propos
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Expérience
1 An(s)