Chargé de clientèle bilingue anglais (H/F)

CDI

Armatis Poitiers

Armatis Poitiers

Chasseneuil Du Poitou

Description du poste

Vous souhaitez apprendre un nouveau métier ? Vous êtes en reconversion professionnelle ? Vous êtes à l'aise au téléphone et aimez rendre service ?

Dans ce cas, Armatis vous ouvre ses portes.

Nos clients dans le secteur du sport et du tourisme recherche ses futurs chargé-es de clientèle bilingue FR/UK !

Ok ? Mais concrètement ça consiste en quoi :

- Avoir le sourire et faire vivre à vos clients un moment agréable
- Développer vos compétences relationnelles pour promouvoir l'ensemble des services du client

En bref, vous accompagnez vos clients dans la gestion de leur quotidien, tout ça dans la bonne humeur et le partage.

Vous avez envie envie de découvrir tout ça ?
Voici les pépites que nous recherchons :

- Être réactif et dynamique
- Avoir un sens du service
- Aimer le relationnel
- Être bilingue FR/UK minimum B2

Pas d'expérience? C'est parfait, nous nous chargeons de vous former !
Diplômé(e) ou non, novice ou expérimenté(e), c'est votre personnalité qui compte !

- Poste en CDI ou CDD jusqu' fin février 2025,
- Tickets restaurants
- Des espaces de travail chaleureux et une ambiance de travail où tu te sentiras comme à la maison,
- Comité d'Entreprise (tarif réduit sur séjour, parc..)
- RTT et possibilité de travailler à distance après avoir acquis de l'expérience
- Accessible facilement en transport en commun
- De belles perspectives d'évolution

Postes à pourvoir début décembre

N'hésitez plus! Rejoignez votre future nouvelle équipe!

Durée du travail

35H Travail en journée - heure/semaine

Compétences requises

- Analyse statistique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client

A propos

Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes. Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif. Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Expérience

Débutant accepté