TECHNICO COMMERCIAL MATERIEL BTP H/F (H/F)

CDI

Pllace - S'installer en Vienne !

ASK

Poitiers

Description du poste

Envie de participer à une nouvelle aventure avec ASK, filiale du groupe AVLO ? Rejoignez-nous pour révolutionner la distribution et le SAV des engins de la marque Kubota, spécialement conçus pour le bâtiment, les travaux publics et les espaces verts.
Si vous aimez relever des défis dans une équipe dynamique, c'est le moment de faire partie de l'histoire ASK et d'imaginer le futur du matériel !

Etre acteur du développement d'une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, attrait pour le machinisme. Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l'entreprise.
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous recherchons notre futur (e) TECHNICO COMMERCIAL (H/F) EN CDI
Rattaché. à l'agence Parcay Meslay - poste itinérant sur le 86/36

Sous la responsabilité du directeur général et avec l'ensemble de l'équipe commerciale et technique, vous serez chargé de développer et de fidéliser un portefeuille clients (distribution matériel KUBOTA) Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients. Vos principales missions sont :

o Développer le chiffre d'affaires sur votre secteur, réaliser les objectifs de l'entreprise, prospecter et fidéliser les clients
o Promouvoir les produits vendus, proposer des démonstrations et essais
o Déterminer avec précision les besoins du client et le conseiller techniquement
o Négocier les contrats, conclure la vente de la prestation,
o Assurer le suivi commercial et administratif de votre secteur
o Renseigner le CRM et l'ERP

Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité .

Durée du travail

39H Travail en journée - heure/semaine

Compétences requises

- Élaborer une stratégie commerciale
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action

A propos

Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.

Expérience

2 An(s)