Commercial/ Conseiller en négociation en alternance (H/F)
CDD
TALIS POITIERS
POITIERS
Description du poste
TALIS Poitiers recrute ses futurs talents pour la rentrée 2025 !
Un de nos clients expert dans la rénovation de maison recherche son ou sa futur(e) collaborateur(trice).
Vos missions seront variées :
- Prospecter et développer un portefeuille clients
- Conseiller et vendre des produits ou services en adaptant son argumentaire
- Fidéliser et assurer le suivi des clients
- Mettre en place des actions de digitalisation pour améliorer l'expérience client
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
- Assurer le reporting et suivre les indicateurs de performance
Profil recherché :
Vous êtes diplômé d'un BAC et/ou vous disposez d'une expérience significative dans le domaine. Vous aimez conseiller vos clients et leur proposer le meilleur produit possible. Vous avez pour ambition de valider un BAC+2 ?
Rejoignez nous afin d'obtenir un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance.
Modalités contractuelles :
- 70% du temps en entreprise et 30% du temps en formation sur Poitiers (86)
Contrat d'alternance de 24 mois dans le cadre d'un BTS NDRC
Aucun frais de formation à la charge du candidat
Le process de recrutement :
1 - Un entretien avec un membre de l'équipe recrutement TALIS pour l'admission à l'école
2 - Si je suis admis, TALIS se charge de transmettre ma candidature au client
3 - Dans le meilleur des cas, je rencontre le client, il me recrute, et je démarre mon alternance
Si ce n'est pas le cas, pas de panique TALIS ne manque pas de ressources et saura m'accompagner dans ma recherche !
Durée du travail
35H Autre - heure/semaine
Compétences requises
- Assurances- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
A propos
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Expérience
Débutant accepté