Agent / Agente de déchetterie (H/F)
CDD
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS LOUDUNAIS
LOUDUN
Description du poste
Vous êtes reconnu.e pour vos compétences et :
- vous savez travailler en autonomie,
- vous avez le sens de l'organisation, une capacité d'adaptation et de polyvalence,
- vous avez la connaissance et le respect des règles d'hygiène et de sécurité
Vous êtes idéalement issu.e d'un cycle de formation en lien avec les déchets. Une expérience avérée dans un poste similaire est souhaitée.
Le Permis B est obligatoire pour la conduite des missions de ce poste.
Ce que nous pouvons réaliser ensemble !
Rattaché.e à la Direction des services Techniques, et plus précisément au service déchetteries, au sein d'une équipe constituée de 8 agents, votre activité s'articule autour des missions suivantes :
- Réceptionner les déchets et vérifier leur affectation dans les contenants
- Gérer et suivre les rotations des bennes
o Nettoyer et entretenir les équipements du site
o Surveiller et protéger le site
o Accueillir, informer et orienter les utilisateurs
o Tenir à jour les documents de l'activité
- Entretenir et réparer les différents équipements et installations du site
- Conseiller et orienter les usagers dans le cadre du tri sélectif
Rejoignez-nous !
Nous vous proposons un emploi à temps complet à compter du 15 mai 2025 !
Le temps de travail s'organise du lundi au samedi (1 jour de repos dans la semaine), suivant un planning annualisé.
Durée du travail
35H En extérieur - heure/semaine
Compétences requises
- Règles de sécurité- Collecter des déchets ménagers ou industriels
- Entretenir les équipements de collecte de déchets
- Repérer les dégradations des espaces publics
- Entretenir un espace urbain
Expérience
Débutant accepté