Agent.e d'accueil et bar (H/F)

CDD

Zero Gravity

Zero Gravity

Chasseneuil Du Poitou

Description du poste

Description du poste

Situé aux portes du Futuroscope, zerOGravity est un centre de chute libre indoor, également appelé vol en soufflerie.
Activité de tourisme et de loisirs, zerOGravity accueille une clientèle diversifiée, dès le plus jeune âge, et propose la découverte du plus vieux rêve de l'homme : voler !

" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ! " est notre devise.

En intégrant l'équipe accueil, vous serez en charge des missions suivantes :
- Assurer l'ouverture et la fermeture du bâtiment
- Assurer le standard téléphonique et répondre aux courriels
- Prendre en charge, renseigner et accompagner les clients tout au long de leur expérience
- Saisir les réservations, les modifier, les suivre selon nos CGV et en optimisant le calendrier
- Vendre les offres et les prestations additionnelles en ciblant et en complétant les besoins du client
- Réaliser les encaissements, suivre la facturation et gérer les caisses
- Participer au développement du CA, développer les ventes directes et incitatives
- Assurer le service au comptoir du bar
- Contrôler les DLC et réaliser les inventaires
- Veiller à la bonne présentation des espaces
- Effectuer la mise en place des salles lors des évènements festifs et d'affaires
- Prendre en charge les mécontentements clients et leur apporter une solution
- Être garant d'une qualité de service élevée afin de rendre l'expérience mémorable et fidéliser la clientèle

Conditions :
Emploi qualifié, Niveau 1 de la Convention Collective Nationale du Sport.
Travail WE et jours fériés. Primes sur ventes, réductions tarifaires sur le vol en soufflerie.
CDD saisonnier de 4 mois avec évolution vers un poste en CDI. Formation en interne assurée.
Poste à pourvoir immédiatement.

Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV à Monsieur Crouzet : recrutement@zero-gravity.fr

Durée du travail

35H Autre - heure/semaine

Compétences requises

- Principes de la relation client
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
- Assurer un accueil téléphonique
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Rédiger des messages et des emails professionnels

A propos

Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Niveau étude

Bac+2 ou équivalents

Expérience

Débutant accepté