Coordinateur (H/F)

CDI

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ADN SERVICES

POITIERS

Description du poste

Depuis plus de 15 ans, ADN Services Poitiers œuvre quotidiennement au bien-être des personnes en perte d'autonomie en favorisant et facilitant leur maintien à domicile. Reconnue pour son expertise et son engagement, notre équipe cherche jour après jour à répondre au mieux aux besoins de nos clients en respectant la dignité et le quotidien de chacun.
En quête d'une amélioration constante et soucieux de la qualité de nos services nous attachons une importance particulière à la qualité du service rendu.
Vos valeurs, votre motivation et votre savoir être sont tout aussi important que votre savoir-faire.
Conscients de l'importance de l'équilibre vie privée/vie professionnelle et attentifs au bien-être de nos salariés et de nos clients, nous nous efforçons de prendre en considération les impératifs et disponibilités de chacun. (Horaires modulables à définir en équipe)

Nous sommes une entreprise reconnue et appréciée des professionnels médicaux et paramédicaux sur notre secteur de Grand Poitiers.
Nous recherchons un(e) coordinateur/trice pour notre agence !
Ce poste est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile.

Vos missions principales sont :

suivi de la relation avec les clients.
coordination des équipes.
mise en place et suivi des prestations auprès des clients.
gestion de planning des intervenants au quotidien.
gestion administrative et juridique, avec le soutien de la directrice d'agence.
gestion du recrutement des auxiliaires de vie (recrutement, contrat de travail / administration du personnel, management des auxiliaires de vie) avec le soutien de la directrice d'agence.
gestion des demandes des prospects, élaboration de devis et suivi de la relation commerciale.

Vous faites preuve d'une forte capacité d'adaptation, d'organisation et vous souhaitez vous impliquer au sein de notre équipe.

Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure humaine.

Titulaire d'une formation Bac+2 minimum, disposant d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'aide à domicile et/ou sur un poste similaire.

aujourd'hui notre agence est composée d'une directrice, d'un coordinateur, de deux responsables qualité et de 45 assistant(e)s de vie à domicile.

Une rémunération attractive (fixe 2000 euros bruts à négocier selon le profil + primes mensuelles d'activité, prime d'astreinte, carte C.E.)
Une mutuelle d'entreprise pour couvrir vos frais de santé
Des perspectives d'évolution de carrière en interne.

Durée du travail

35H Travail en journée - heure/semaine

Compétences requises

- Concevoir et gérer un projet
- Coordonner des programmes d'éducation thérapeutique en lien avec les besoins des bénéficiaires
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Piloter une activité

A propos

Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Expérience

Débutant accepté