Coiffeur / Coiffeuse (h/f) (H/F)

CDI

Pllace - S'installer en Vienne !

VIP COIFFURE

POITIERS

Description du poste

Nous recherchons un(e) coiffeur(se) H/F dans le cadre d'un temps complet en CDI


Vous êtes :

Diplômé(e) d'un brevet professionnel de coiffure
Expérimenté(e), vous maitrisez toutes les techniques de coupes, coiffages et colorations
Passionné(e) par votre métier et à l'aise avec une clientèle 100% homme.
Dynamique et doté d'un excellent sens du service client
Exigeant(e) sur la qualité de votre travail
Créatif(ve), vous êtes capable de proposer des styles adaptés aux clients

Vous aurez pour missions de :

Accueillir les clients, écouter et comprendre leurs besoins en matière de coiffure
Réaliser des coupes, colorations, balayages et coiffages selon les tendances actuelles
Savoir réaliser des coiffures d'évènements
Conseiller les clients sur les soins capillaires et les produits adaptés
Assurer un service client de qualité
Communiquer efficacement avec l'équipe
Participer à la réception, gestion des rendez-vous et encaissement
Assurer l'entretien et la propreté de votre espace de travail
Participer à la gestion des stocks de produits capillaires

En nous rejoignant, nous vous promettons :
Horaires flexibles : amplitude horaire10h -19h30, ouverture du lundi au samedi

Durée du travail

35H Autre - heure/semaine

Compétences requises

- Techniques de coupes de cheveux
- Brevet Professionnel coiffure
- Accueillir le client et l'installer
- Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing
- Réaliser une coupe ou une coiffure
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Développer des techniques de coiffure innovantes pour se démarquer
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les paiements et les transactions financières du salon
- Gérer les stocks de produits capillaires et passer des commandes adéquates
- Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires
- Répondre aux attentes d'un client

A propos

Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.

Niveau étude

Bac ou équivalent

Expérience

1 An(s)