Assistant(e) commercial(e) et administratif H/F
CDI
Diag Habitat
Poitiers
Description du poste
Missions principales :
- Conseiller notre clientèle sur les réglementations
- Assurer les demandes de notre clientèle professionnelle (professionnels de l'immobilier) et de nos clients particuliers :
o gestion des appels entrants,
o traitement des demandes web,
o établissement des devis
- Contribuer à la gestion de la production :
o organiser les rendez-vous et planifier les interventions,
o préparer les missions des techniciens,
o communiquer avec les clients et prescripteurs,
o assurer le suivi de la remise des rapports de diagnostics aux clients et prescripteurs
- Gérer le fonctionnement administratif de l'agence :
o élaborer les factures,
o mettre à jour les bases de données, en particulier celles à caractère commercial.
- Suivi et fidélisation de notre clientèle
Missions secondaires :
- Gérer le fonctionnement administratif de l'agence :
o Suivi des règlements
o Traiter les relances et les litiges avec les clients,
- Collecter les informations et gérer les diverses tâches de secrétariat courant
Votre environnement de travail :
Rattaché(e) à la Direction, vous intégrerez le pôle TRANSACTION de l'agence de Poitiers (86) située en centre-ville.
Au sein de Diag Habitat, vous bénéficierez à votre arrivée d'une formation complète sur nos outils et sur les règlementations des diagnostics immobiliers ainsi qu'un accompagnement continu tout au long de votre carrière.
Profil recherché :
Formation en gestion administrative ou expérience équivalente (minimum 1 an souhaité).
Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur, etc.)
Excellentes compétences organisationnelles et attention particulière portée aux détails
Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant dans une équipe dynamique
Ambition de croissance professionnelle et volonté d'acquérir de nouvelles compétences
Excellentes qualités relationnelles
Et vous ?
Vous êtes impliquée, organisé(e), autonome et doté(e) d'une excellente aisance relationnelle ?
Vous partagez nos valeurs et vous envisagez un engagement à long terme ?
Alors rejoignez l'aventure au sein d'une entreprise conviviale et en plein développement !
Avantages :
- Mutuelle d'entreprise
- Carte restaurant
- Stationnement pris en charge par l'entreprise
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Chez Diag Habitat, vous êtes entre de bonnes mains !
A très bientôt chez nous !
Durée du travail
35H Autre - heure/semaine
Compétences requises
- Faire preuve de rigueur et de précision- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités
Niveau étude
Bac ou équivalent
Expérience
1 An(s)